KALEB tome 1
Auteure : Myra Eljundir
Édition : Collection R
Genre : Imaginaire
Format : Broché, grand format
Pages : 456
Prix : 18€
Bonjour,
Une fois n’est pas coutume mais aujourd’hui je throwback sur un abandon, et mon tout premier abandon, si je ne dis pas de bêtises. Parce que ça date un peu. Je parle de 𝐊𝐚𝐥𝐞𝐛 de Myra Eljundir chez Collection R.
C’est si bon d’être mauvais…
À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-même. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer.
À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule…
Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Je me souviens avoir beaucoup bavé sur le résumé, genre vraiment VRAIMENT beaucoup, jugez par vous même ci-dessus.
Finalement je n’ai pas accroché à ce tome 1, je l’ai trouvé long, mais loooooong, et j’ai abandonné. J’ai par la force des choses que peu d’arguments à vous avancer, la principale raison de mon abandon est que je m’attendais vraiment à autre chose.
Peut-être avais-je trop d’attentes ? Ce qui a faussé ma lecture ?
J’ai entendu du monde qualifier la trilogie d’OVNI, ce que j’attendais en fait. Alors… aussi… peut-être me suis-je arrêtée trop tôt ?
Vous l’avez lu ?
Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.
En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.
Ping: [Bilan] Février 2017 – Nos Book Boyfriends
Ping: Ma Bibliothèque – Nos Book Boyfriends
Ping: [Bilan] Juin 2018 – Nos BookBoyFriends