[Vs.] UNWANTED vs. UNEXPECTED de Elle KENNEDY

Ce mois-ci, j’ai décidé de faire s’affronter deux romans d’une auteure que j’adore : Elle KENNEDY

unwanted  unexpected

 

⇑ Déjà, remarquez l’intérêt pris par les deux couvertures quand on les rassemble. GrrRRrrrrr, n’est-ce pas ?

C’est bon, c’est bon, j’arrête. Je sais, je suis superficielle avec les couvertures !

 

unwanted

UNWANTED

Elle KENNEDY

Collection &h

Résumé :

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

 

unexpected

UNEXPECTED

Elle KENNEDY

Collection &h

Résumé :

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

 

crown2

 

Lire UNWANTED et lire les OFF-CAMPUS, les similitudes vous sauterons aux yeux. J’aime bien ces rappels chez l’auteure, cependant cela implique une certaine forme de routine et de ce fait, dans le contexte de ce vs., j’ai préféré UNEXPECTED. L’histoire n’est pas originale en soi, elle ne casse pas non plus trois pattes à un canard, pourtant sa lecture m’a beaucoup plu. J’ai été très sensible au charme de Caleb. Les flics, ils me font de l’effet, on ne se refait pas…

UNWANTED 25% | UNEXPECTED 75%

crown

signature

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s