[ZOOM] La série STAGE DIVE de Kylie SCOTT

rock play sing slow

Les quatre livres de la série STAGE DIVE de Kylie SCOTT sont de mes préférés, tout genre confondu ; assurément dans le TOP10 de mes favs.

[réécriture en cours]

 

crown2

 

Stage dive est un groupe de rock à succès et toutes les femmes -dans le monde entier- sont folles des quatre membres qui compose le groupe. Loin de moi l’idée de les contredire. David, Mal, Jimmy et Ben sont beaux, talentueux, riches… et terriblement sexy.

Seulement les livres ne sont pas de leurs points de vue. Non. Mais ne soyez pas déçu.e.s, parce que l’auteure a une plume de dingue et je fangirl totalement sur cette série.

Chacun des livres est d’un point de vue différent. D’abord Evie, puis Anne, puis Lena et enfin, Lizzie. Les femmes qui vont faire chavirer le cœur de ces bellâtres.

 

rockEvie se réveille avec la gueule de bois dans la salle de bain d’un hôtel de Las Vegas. Rien d’inhabituel dans la cité de vice. Sauf que… la jeune femme n’est pas seule dans la chambre. Et que… le mec est carrément trop beau pour être vrai.  Oh et j’oubliais le plus important, il y a cet ÉNORME bague très très en diamant et très très cher autour de son annulaire.

C’est une blague, Evie n’a pas pu faire. L’inconnu est canon, d’accord, mais tout est dans l’énoncé : c’est un inconnu. La solution est toute choisie. Annuler ce mariage. David -c’est le nom de l’inconnu- accepte de régler le problème en laissant ses avocats se charger de l’affaire. Qui fait ça ? Evie qui voulait se défaire de cette histoire sans que personne ne l’apprenne, surtout pas ses parents, va rapidement découvrir que ce sera difficilement discret. Parce que l’homme qu’elle vient d’épouser n’est autre que David Ferris. Rock star membre des Stage Dive.

 

play Anne vit dans l’appartement à côté de celui que partageait Evie avec sa meilleure amie — avant qu’elle ne roucoule des jours heureux avec le beau David FERRIS. Et en parlant colocation, celle d’Anne vient de prendre une tournure des plus catastrophique. Sky s’est barrée, et elle a emmené avec elle ses dettes de loyer et presque tout le mobilier !

À situation catastrophique, toute solution est bonne à prendre. Même si la solution vient d’une rock star un peu barrée ? Tout comme son idée de s’installer dans le micro-appartement d’Anne, Malcom -Mal, le batteur des Stage Dive- a une personnalité un peu folle. Il est perché, bien plus que dans le premier tome, mais s’il joue à ce petit jeu dangereux avec sa nouvelle colocataire, c’est qu’il a une idée derrière la tête… Le titre  PLAY prend tout son sens.

 

singJimmy est le chanteur des Stage Dive. Et il est devenu le pire cauchemar de ces derniers. La drogue l’a fait tomber au plus bas. S’il essaie enfin de décrocher de ses addictions, ce n’est pas sans les baby-sitters qui lui sont imposés.

Un job insupportable à cause du caractère peu commode de la rock star. Lena pourrait bien tout changer, son entourage en est certain, mais si et seulement si Jimmy le lui permet…

 

slowLizzie est étudiante, elle est aussi la petite sœur d’Anne.

Et la toute jeune femme craque pour Ben. Mais le grand et beau membre des Stage Dive sait qu’il ne doit pas toucher à la jolie petite blonde. Anne veille au grain !

Sauf que… la demoiselle est têtue. Lizzie se montre intéressée et insistante, et irrésistible.

Ce qui n’était qu’une nuit sans lendemain, une erreur, une seule, va faire basculer leurs vies à tous les deux…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s