[Readathon] KAGE (tomes 1, 2 & 3) de Maris BLACK

 

 

Titre : KAGE • Auteure : Maris BLACK

Éditeur :  MxM BookMark

Résumé, tome 1 : Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ? J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu. Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage… et ça, c’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ? Kage est tout pour moi.

 

crown2

rez

Jamie Atwood est étudiant. Un étudiant comme tant d’autres. Plutôt sportif, intelligent, il a des allures de jeune premier, des colocs, des potes et une très jolie petite amie. Le jeune homme suit un cursus de journalisme et, un soir, alors armé d’une carte presse obtenue grâce à l’un de ses professeurs, il assiste à un combat de MMA. C’est lors de cette représentation sportive qu’il va rencontrer Michael Kage, un combattant vers qui tous les yeux se tournent, charismatique, que l’étudiant tentera d’impressionner…

Kage est un homme que Jamie pensait ne pas revoir, ne s’est-il pas ridiculisé lors de leur première rencontre à trop parler, à raconter tout et n’importe quoi, à se la jouer je-sais-tout sur le métier de publicitaire pour sportif ?

Contre toute attente, c’est Kage qui va contacter le jeune homme. Enfin, indirectement, sous la forme d’un contrat de travail. Un stage d’été en tant que publicitaire, chez lui, là où il s’entraîne, à Las Vegas. Une opportunité incroyable pour le jeune homme. Jamie n’hésite pas, peu importe l’étrange clause de confidentialité qu’il doit signer.

Ce n’est qu’une fois à Vegas, alors qu’il nage encore dans le flou du luxe dans lequel il a été projeté, que Jamie découvre vraiment Kage. Élevé par son oncle, un homme aussi vindicatif que riche, le combattant a des secrets.

Son stage d’été dure quatorze semaines, aussi, le temps de Jamie auprès de Micheal Kage est compté. L’étudiant saura-t-il percer à jour l’homme qui se cache derrière le combattant surnommé La Machine ?

Et jusqu’où l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre peut-elle bien mener ? À l’amour, à la destruction ? Jamie n’en sait rien. Mais une chose est sûre : lui est déjà accro.

 

crown2

mnavis

Si le tome 1 est entièrement du point de vue de Jamie, les deux suivants mêlent celui de Kage à celui de l’étudiant. Kage, qui est justement le personnage le plus surprenant. Si Jamie est adorable, attachant, il est exactement celui qu’on attend qu’il soit, mais Kage… Wouah ! Il allie doutes, force et détermination. Rien d’étonnant à ce que l’on s’implique aussi vite dans la relation naissante et tumultueuse qui unit les deux hommes. Une passion tantôt timide, hésitante, tantôt brûlante – mais tellement brûlante qu’ils pourraient bien s’y perdre. L’un comme l’autre. Les deux hommes ont du mal à se faire confiance. Est-ce le bon moment pour Kage d’afficher au grand jour son homosexualité, alors qu’il est sur le point d’être célèbre ? Rien n’est simple ; mais c’est pire quand, dans l’ombre, quelqu’un essaie de leur mettre des bâtons dans les roues…

 

Une très bonne lecture

Les trois tomes se sont enchaînés sans que je m’en rende compte, chacun apportant un flot d’adrénaline dépassant le précédant. Les personnages, très différents l’un de l’autre, ont chacun beaucoup de charme ; je me suis rapidement et intimement liée à eux, à leur histoire. Les deux hommes mènent un vrai combat pour se trouver, s’apprivoiser et enfin peut-être s’aimer… au grand jour ?

signature

 

⭐⭐⭐⭐,5
TRÈS BONNE LECTURE

crown

 

NOTE GLOBALE ⭐⭐⭐⭐,5

• Histoire ? ⭐⭐⭐⭐,5

• Originalité ? ⭐⭐⭐⭐

• Personnages ? ⭐⭐⭐⭐⭐

• Addictif ? ⭐⭐⭐⭐⭐

5 réflexions sur “[Readathon] KAGE (tomes 1, 2 & 3) de Maris BLACK

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s