Envies et PAL Avril 2018

Hey, salut !

Comme beaucoup, ma PAL et ma WishList s’allongent un peu plus toutes les semaines et à chaque nouvelle lecture, je dois faire un choix en tenant compte de mes envies, des sorties et de mes finances ! 💸💸💸

Alors, en début de mois, je fais toujours une « pré-sélection » de livres à laquelle je ne me tiens JAMAIS, évidemment. Ce serait beaucoup trop facile, trop docile ! Sauf que plus ça va, plus je me dis que je devrais m’y tenir — du moins le plus possible, histoire d’un peu ventiler ma PAL et de ne plus faire partir ma WishList dans toutes les directions…

 

crown2

 

Bon, on le sait très bien, vous, moi, je ne m’empêcherai pas trop fermement les sorties de route (parce que je suis faible, tout ça tout ça.) mais je vais essayer autant que je peux de me tenir à ma liste 📝, comme j’ai pu le faire au mois de mars.

 

Bref, voici ma pré-sélection d’Avril :

 

 

pucked3

BIG BOY (Pucked T3)

de Helena Hunting

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

 

autoboyography

AUTOBOYOGRAPHIE

de Christina Lauren

Sortie : le 12 avril, chez Hugo New Way

Trois ans plus tôt, la famille de Tanner Scott a quitté la Californie pour l’Utah, un déménagement qui a poussé l’adolescent a temporairement cacher sa bisexualité. Aujourd’hui, avec un dernier semestre au lycée et aucun obstacle entre lui et la liberté d’une université hors de l’état, Tanner a bien l’intention de finir ses derniers cours et de dégager de l’Utah. Mais quand sa meilleure amie Autumn le met au défi de participer au prestigieux « Séminaire » – où les meilleurs étudiants tentent d’écrire un livre en un semestre – Tanner ne peut résister et s’y inscrit malgré lui, juste pour prouver à Autumn que tout ça est juste bête. Écrire un livre en quatre mois a l’air simple. Quatre mois, c’est une éternité. Il s’avère que Turner n’a que partiellement raison : quatre mois, c’est long. Après tout, il ne faut qu’une seconde pour qu’il remarque Sebastian Brother, le prodige Mormon qui a vendu son propre roman du Séminaire l’année d’avant et qui est maintenant le mentor de la classe. Et il faut moins d’un mois pour que Tanner tombe complètement amoureux de lui.

 

fast-games

FAST GAME

de Mag Maury

Sortie : le 05 avril, aux Éditions Addictives

Le plus sexy des imprévus…et le plus insupportable !

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non !

Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

 

qui-ment

QUI MENT ?

de Karen M. McManus

Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l’élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle… Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n’est pas accidentelle. Dès lors qu’un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d’eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous quelque chose à cacher…

 

sexy-mistake

SEXY MISTAKE

de Eve Souliac

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

 

clash3

CLASH – PASSION DÉVORANTE

de Jay Crownover

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

h.e.r.o. T1

H.E.R.O. 1

de Victoria Sue

En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre. Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire. Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer. Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leur vie sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre.

 

 

de Amy ENGEL

Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.

J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu. Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…

Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.

Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.

 

playboy-pilot

PLAY BOY PILOT

de Vi Keeland et Penelope Ward

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile. Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme. J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. Mais le destin avait d’autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques. Une bande d’ex, hôtesses de l’air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n’étaient jamais loin. Je ne savais qui croire. Mais j’étais accro. Rien n’était plus important. Et j’allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. Enfin, au moins, il m’emmenait faire un sacré voyage. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.

 

nos-faces-cachees

NOS FACES CACHÉES

de Amy Harmon

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connait un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être…

Nos Faces Cachées est l’histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L’histoire d’amour d’une jeune fille pour un garçon brisé, d’un guerrier pour une fille ordinaire. L’histoire d’une amitié profonde, d’un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu’il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…

 

pizzaroadtrip

PIZZA ROADTRIP

de Cha et ElDiablo

Quand Rudy appelle son « vieux pote » Romuald à 2 heures du matin pour un « petit service », ce dernier sent immédiatement qu’il va s’agir d’un truc un tout petit peu plus emmerdant qu’une fuite d’eau à réparer ou un pneu à changer. Il n’a pas tort ! Le voilà embarqué malgré lui dans une course un peu particulière à travers les routes de France, jusqu’au fin fond du trou du cul du monde, pour livrer un paquet un peu plus encombrant qu’une pizza. Jusqu’où est-on prêt à aller pour rendre service à un ami ?

 

crown2

 

M’y tiendrai-je… ou pas  ?

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire en Avril ?

signature

9 réflexions sur “Envies et PAL Avril 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s