C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Un rendez-vous organisé par Galléane et inspiré du
It’s Monday, What are you reading ?
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

crown2

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

unite delite T1UNITÉ D’ÉLITE T1

de Loraline BRADEN

Ils se sont rencontrés dans le noir. Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms. Elle était Jessi. Lui, Woody. Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Il l’a sauvée au péril de sa vie. Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein d’une unité des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron. Elle croit son Woody mort. Leur histoire, fantasmée. Leur passé, enterré. Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

 

l'infini+1L’INFINI + UN

de Amy HARMON

(relecture)

Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin. Bonnie Rae Shelby, superstar mondiale, a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance. Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer aussi bien que les anéantir.

 

crown2

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

pucked3BIG BOY, PUCKED T3

de Helena Hunting

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

 

crown2

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, j’hésite, sûrement :

playboy-pilotPLAY BOY PILOT

de Vi KEELAND & Penelope WARD

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile. Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme. J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. Mais le destin avait d’autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques. Une bande d’ex, hôtesses de l’air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n’étaient jamais loin. Je ne savais qui croire. Mais j’étais accro. Rien n’était plus important. Et j’allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. Enfin, au moins, il m’emmenait faire un sacré voyage. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.

 

Et vous, que lisez-vous ?

signature

 

6 réflexions sur “C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s