C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Un rendez-vous organisé par Galléane et inspiré du
It’s Monday, What are you reading ?
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

crown2

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

pucked3

BIG BOY (Pucked T3)

de Helena Hunting

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

(source Fnac)

 

playboy-pilot

PLAY BOY PILOT

de Vi Keeland et Penelope Ward

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile. Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme. J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. Mais le destin avait d’autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques. Une bande d’ex, hôtesses de l’air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n’étaient jamais loin. Je ne savais qui croire. Mais j’étais accro. Rien n’était plus important. Et j’allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. Enfin, au moins, il m’emmenait faire un sacré voyage. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.

 

crown2

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

little-monsters

LITTLE MONSTERS

de Kara THOMAS

« À un moment donné, toutes les petites filles grandissent et s’abîment. »

Kacey vient d’emménager à Broken Falls avec son père, et c’est une nouvelle vie qui commence pour elle. Tout le monde ici est si gentil. Elle a même été accueillie à bras ouverts par de nouvelles amies, Bailey et Jade. Raison pour laquelle cela lui paraît si bizarre quand ces dernières commencent à se montrer distantes. Et lorsqu’elle n’est pas invitée à la plus grosse soirée de l’année, elle n’a pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un accident. Mais Kacey ne pourra jamais en demander la raison, car après la fête Bailey disparaît. Soudain, Broken Falls ne semble plus si accueillant. Surtout quand tout le monde devient méfiant envers elle, la nouvelle. Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

« Un thriller psychologique intense qui vous donnera envie de laisser les lumières allumées entre le crépuscule et l’aube. » Publishers Weekly

« Un thriller captivant et saisissant, que dévorera même le plus réticent des lecteurs. » School Library Journal

 

crown2

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

h.e.r.o. T1

H.E.R.O. 1

de Victoria Sue

En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre. Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire. Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer. Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leur vie sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre.

 

clash3

CLASH – PASSION DÉVORANTE

de Jay Crownover

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

Et vous ? 🙂

signature

Une réflexion sur “C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s