C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Un rendez-vous organisé par Galléane et inspiré du
It’s Monday, What are you reading ?
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

crown2

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

baltimore t1BALTIMORE – Sous haute pression

de Pauline LIBERSART

Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance et oublier son passé.
Julia n’a qu’une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt et niveau d’expérience en matière d’hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate et évidente. Pourtant, alors qu’elle est prête à tout chambouler pour lui, et ne demande qu’à l’aimer, Casey fait tout pour s’éloigner. Ses secrets sont loin d’être enterrés, et Baltimore n’en a pas fini avec lui.

 

qui-mentQUI MENT ?

de Karen M. McManus

Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l’élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle… Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n’est pas accidentelle. Dès lors qu’un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d’eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous quelque chose à cacher…

 

crown2

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

le manoir aux chimeresLE MANOIR AUX CHIMÈRES

de Christelle Colpaert Soufflet

Romane Mallory est une enquêtrice privée sur la sellette après le fiasco d’une affaire, impliquant une adolescente de quinze ans. Jeune femme au caractère sulfureux, ô combien controversée dans la profession, elle est engagée par le mystérieux Giovanni Bennette, un homme d’affaires excentrique et capricieux qui s’est mis en tête d’acquérir le manoir abandonné bâti non loin de chez lui.

Désertée par son hôte depuis une quinzaine d’années, la demeure semble en suspens dans le temps; l’homme y a tout laissé: ses vêtements, son mobilier, ses papiers, ses souvenirs…tout.

Obsédé par la bâtisse, Giovanni Bennette est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Missionnée pour retrouver le propriétaire des lieux, disparu sans laisser de traces, Romane, fidèle à sa réputation, va à nouveau sombrer dans l’extrême, réveillant les fantômes d’un manoir aussi fascinant qu’inquiétant.

Une demeure au passé nébuleux, saccagée par des rôdeurs…

Un richissime propriétaire qui s’est volatilisé du jour au lendemain…

Une enquête chaotique entre fantasmes, incompréhension et illusions…

Quel secret renferme cet obscur manoir isolé à la lisière d’un bois ?

 

fast-gamesFAST GAMES

de Mag Maury

Le plus sexy des imprévus…et le plus insupportable !

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

 

crown2

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Shades of Desire

SHADES OF DESIRE

de Lil Evans

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.

Le jour où un groupe de motards s’installe dans sa ville paisible, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second. Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l’agacent… et ils sont déterminés à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants…

 

clash3

CLASH – PASSION DÉVORANTE

de Jay Crownover

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

Et vous, que lisez-vous ?

signature

Une réflexion sur “C’EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s