[Chronique] Il était une fois… ELLIE de Emma CHASE

3--Ellie

ELLIE

Auteure : EMMA CHASE

Éditeur : HUGO – New Romance

Résumé : Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais… tomber amoureux.

 

Hello

Est-ce que je pouvais être encore plus emballée que par Henry, la saison 2 ? Visiblement, oui. Déjà conquise par l’environnement, ma lecture de cette série n’a fait que se bonifier.

Attention : Cette chronique spoile les saisons 1 et 2 de la série Il était une fois, il est donc préférable d’avoir lu NICHOLAS et HENRY avant de lire ce qui suit.

 

Wessco, Grande-Bretagne.

Wessco n’est pas anglaise, galloise ou irlandaise. Pas même écossaise. Wessco est une nation indépendante. Une monarchie.

 

crown2

rez

Depuis que Nicholas Pembrook, petit fils de Sa Majesté, a épousé Olivia Hammond, une new yorkaise, la soeur de celle-ci, Ellie, fait aussi partie de la famille royale. Et selon la Reine, il est temps pour elle de se caser. De trouver un bon parti.

Logan, souvenez-vous, est son garde du corps depuis plusieurs années maintenant et forcément ça crée des liens. Seulement le rôle de celui-ci est de la protéger, ce qui veut dire aussi : la protéger de lui. Parce que l’homme, pas tout blanc, garde du corps, est loin de l’idée que se fait la Royauté d’un bon parti.

« Et-elle prête à tout pour vivre un conte de fée ? »

 

crown2

mnavis

Ellie et Logan

Plus cette série a avancé, de saison en saison, plus je suis tombée sous le charme des personnages.

Ellie a sans aucun doute été celle pour laquelle je me suis le plus projetée, sa personnalité y est pour beaucoup. Elle est à la fois sur-enjouée et d’une simplicité attachante. Pas étonnant que le garde du corps soit à se point tiraillé…

Sur ce tome, il est difficile d’en dire trop sans tout gâcher, mais j’ai adoré la façon dont les choses se passent entre Ellie et Logan. C’est, pour moi, ce qui s’approche le plus du schéma parfait. D’où le coup de cœur évident pour ce roman.

 

Retour sur les autres personnages

L’autre énorme point fort de ce tome est le fait de revoir les personnages que nous avons aimés lors des saisons précédentes, et d’assister à leur évolution. L’humour de leurs relations avec la Reine engendre toujours de vrais bons moments.

Ça m’avait presque manquait. Je suis plus que conquise, en fait, encore une fois Emma Chase a su m’être à mal mes réticences et aprioris quant au bling-bling et à la royauté dans les romans.

signature

 

🦄🦄🦄🦄🦄
LICORNESQUE

crown

 

NOTE GLOBALE 🦄🦄🦄🦄🦄

• Histoire ? 🦄🦄🦄🦄🦄

• Originalité ? ❤️❤️❤️❤️❤️

• Personnages ? 🦄🦄🦄🦄🦄

• Addictif ? ❤️❤️❤️❤️❤️

2 réflexions sur “[Chronique] Il était une fois… ELLIE de Emma CHASE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s