[Chronique] SUGAR BOWL T2 de Sawyer BENNETT

sugar-bowl-tome-2

SUGAR RUSH

Auteure : Sawyer BENNETT

Éditeur : Hugo – New Romance

Date de parution : 14 Mars 2019

Pitch : Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ? Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manœuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis. Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

300 pages – Broché 17€e-Book 9€99

[Service presse] Je remercie Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre.

 

Bonjour,

Hier sortait Sugar Rush, le tome 2 de la saga Sugar Bowl écrite par Sawyer Bennett et publiée chez Hugo&Cie dans la collection New Romance. Mais avant de vous parler de ce tome 2, je vous propose un bref retour sur le précédent.

Sugar Daddy, le tome 1, avait été un énorme coup de cœur pour moi. Vous pouvez lire ma chronique, ><, mais j’en remets quand même le pitch ici :

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire. Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose? Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Un premier tome très accrocheur, à l’incipit qui ne m’avait pas laissée de marbre. Et d’ailleurs, qui pourrait ne pas être frapper en plein visage lorsqu’il s’agit du viol du jeune fille de seize ans ?

Mais c’est de vengeance dont il s’agit. Du désir de Sela, devenue adulte, de faire payer les hommes qui ce soir-là ont pris son innocence. Et clairement, c’est Kill Bill dans la tête de Sela. Viol, vengeance, bref, une saga à ne pas mettre entre toutes les mains.

Seulement, une fois le premier tome refermé, je n’avais plus qu’une idée en tête, celle de lire la suite. Si vous avez lu Sugar Daddy, vous ne pourrez qu’être d’accord avec moi : l’auteure est géniale mais malfaisante, car la fin est des plus agonisantes pour le lecteur.

Attention, si vous n’avez pas lu le premier tome, je vous déconseille fortement de lire la suite de cette chronique. Des spoilers du tome 1 sont à craindre.

 

Bien, il est temps de parler de Sugar Rush, un tome à la hauteur du premier et je vous explique pourquoi.

 

crown2

mnavis

photo--sugar rushMon impatience et moi-même étions d’accord, il nous fallait savoir. Larguées à la fin du tome 1 alors que Sela venait de se faire mettre  la porte par Beck, ce fut une fin très difficile à encaisser.

Et quel bonheur de retrouver Sela et Beck, parce que cela dit en passant, ce sont deux personnages auxquels on s’attache facilement. Sela par empathie et Beck, parce qu’il est juste parfait.

Si Sawyer Bennett a très vite recousu mon cœur à la suite du tome 1, ma joie ne fût que de courte durée. Puisque c’était sans compter sur les diverses confidences et aveux retenus pour Sugar Rush. Et, bon sang, que ce tome est généreux en rebonds. Pas forcément une bonne chose pour les personnages mais pour l’addictivité, on peut difficilement faire mieux.

J’ai le cœur gros. J’aime toujours autant le couple que forme Sela et Beck, j’aime leur relation autant que je déteste JT, j’aime le souffle qu’ils s’apportent, et plus que tout j’aime les sentiments de Beck envers Sela, mais les pauvres (et leurs proches) ne sont pas épargnés dans ce livre. Vraiment pas. Ce tome 2 est riche en informations auxquelles on ne s’attend pas. Ou peut-être que si mais, naïvement, je me disais : l’auteure n’oserait pas !

Eh bien, si.

Sawyer Bennett nous attend au tournant, et ne nous rate pas.

Cette saga est définitivement ma favorite du genre du moment ❤. Impossible de ne pas y développer une addiction.

Et si la fin du premier tome vous avez fait le même effet qu’à moi, ahah c’était du sucre comparée à celle du tome 2 (Du sucre, le jeu de mots était trop facile mais je voulais quand même le caser😅).

 

En bref ?

La lecture de ce tome confirme l’énorme coup de cœur du tome 1. Je me sens encore plus investie dans cette histoire aux côtés des personnages et avec des fins comme ça, l’auteure s’assure de nous tenir en haleine ! Pour sûr, je vais attendre la suite et fin de cette trilogie sur les genoux 😱

signature

 

 

 

🦄🦄🦄🦄🦄
LICORNESQUE

crown

Je remercie encore infiniment Hugo&Cie pour cette lecture.

 

NOTE GLOBALE 🦄🦄🦄🦄🦄

• Histoire ? 🦄🦄🦄🦄🦄

• Originalité ? 🦄🦄🦄🦄🦄

• Personnages ? 🦄🦄🦄🦄🦄

• Addictif ? 🦄🦄🦄🦄🦄

 

5 réflexions sur “[Chronique] SUGAR BOWL T2 de Sawyer BENNETT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s