[Bilan] Avril 2019

Hello !

Pas de retard pour le bilan du mois d’avril, impressionné(e)s ? 😉

 

Le mois dernier j’ai lu :

sans-frontieres-tome-1-humanite 2019_PCH_CooperTraining_T1_PLAT1_RVB-488x800 endless-night-tome-2 sugar-bowl-tome-3 after-saison-1-1185834 alex-peut-etre DdlN-usa_ dans-la-maison

 

Oui, un petit mois.

J’ai été très occupée par les travaux de la maison alors je n’ai pas pu lire autant que je l’aurais voulu. Mais à cela, j’ai aussi relu quelques livres, comme la duologie Fierté de Elle Kennedy et Sarina Bowen. Une envie soudaine de retrouver Wes et Jamie…

fierté-1 fierté-t2

 

crown2

 

sans-frontieres-tome-1-humanite

SANS FRONTIÈRES – 1 – HUMANITÉ

de Camille JEDEL

(MxM Bookmark)

Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l’Après.

Rien n’avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées.

De squares abandonnés en cours d’école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur… et pour le pire.

 

 

2019_PCH_CooperTraining_T1_PLAT1_RVB-488x800COOPER TRAINING T1

JULIAN

de Maloria Cassis

(Hugo – Poche)

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

 

endless-night-tome-2ENDLESS NIGHT T2

de Estelle Every

(Hugo – Poche)

Les secrets les plus sombres peuvent-ils survivre en pleine lumière ?

De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu’elle l’aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu’elle a laissé une part d’elle-même à Saint-Pétersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail en tant qu’Hostess au Secret a éveillée… Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile.

Lui non plus ne l’a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane. Mais pour l’accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment…

 

sugar-bowl-tome-3 SUGAR BOWL T3

SUGAR FREE

de Sawyer BENNETT

(Hugo – New Romance)

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ? Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…

 

after-saison-1-1185834AFTER Saison 1 – Edition collector

de Anna Todd

(Hugo – New Romance)

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un » p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

 

alex-peut-etreALEX, PEUT-ÊTRE…

de Jenn BENNETT

(Hugo – New Way)

Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui… Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey – alias Mink – décide d’emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l’attend : les palmiers, le surf et… Alex. Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c’était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d’amis dans le petit musée local où elle s’est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s’essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu’elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?

 

DdlN-usa_DISPARUS DANS LA NATURE (USA)

de Lionel CAMY

Chaque année, des personnes disparaissent dans les parcs nationaux et forêts américaines, dans des circonstances très étranges. Un guide touristique qui s’évapore derrière le groupe qu’il accompagne… Un bambin qui disparaît des heures en forêt, et qui fait un étrange récit à son retour… Un photographe qu’on retrouve « fondu sur place » dans un endroit inaccessible à cause de la neige… Le participant d’une course en montagne qui ne franchit jamais la ligne d’arrivée… Un chasseur qui s’égare dans des bois qu’il connaît parfaitement et qu’on retrouve les pieds usés « jusqu’à l’os »… Lionel Camy vous livre vingt histoires effrayantes et absolument véridiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires et passé en revue les explications rationnelles les plus courantes, l’auteur ose aller plus loin et franchir les frontières du réel. Car si ces disparitions ne sont pas normales, peut-être relèvent-elles du paranormal ? Une menace terrifiante serait-elle tapie dans les vastes étendues sauvages de l’Amérique du Nord ?
À vous de vous forger votre propre opinion…

 

dans-la-maison

DANS LA MAISON

de Philip Le Roy

(Rageot)

Une forêt.

Une maison isolée.

4 filles, 4 garçons.

Une soirée frissons « pour rigoler ».

 

crown2

 

Et vous, votre mois d’avril, des coups de cœur ? Dites-moi tout 😉

 

signature

3 réflexions sur “[Bilan] Avril 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s