Deux sorties du jour

photo--sorties du jour1

Destins troublés et Until the end

Bonjour

Nous sommes le 5 septembre et je fais enfin mon retour sur le blog !

Votre rentrée s’est bien passée ? Ou peut-être approche-t-elle à grands pas (trop vite) ?

En fait, de mon côté, ça se passe un peu à mille à l’heure depuis mon retour de vacances et je n’ai pas trop eu le temps de poster ici et sur les réseaux sociaux – mais j’ai un peu travaillé en back sur le blog (certains, les plus attentifs, auront remarqué).

Mais je poste surtout, là tout le suite, pour vous parler de deux sorties du jour, qui seront mes deux prochaines lectures. J’ai mis un peu plus de temps que prévu à terminer À là dérive de Jane Devreau, aussi, je commence avec un peu de retard Destins troublés 😉

Voici les deux sorties du jour qui, j’espère, vous font autant envie qu’à moi !

 

destins-troubles

DESTINS TROUBLÉS

de Geneva Lee

chez Hugo – New Romance

Résumé

Déterminée à mettre de l’ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d’être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans. Lors d’une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu’il est intrigant… et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max. Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n’a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu’est la dépendance. Il lui est impossible de s’avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui… ni lui d’elle. Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s’ouvrir l’un à l’autre, nous révélant leurs secrets enfouis.

Un roman captivant, d’une grande sensibilité et d’une tendresse infinie pour ces personnages cabossés. Destins troublés happera le lecteur, le surprenant jusqu’au bout et le laissant admiratif de la maîtride de Geneva Lee.

« Destins troublés est un roman intelligent, à couper le souffle, empreint de réalité et d’un espoir infini. En d’autres termes, c’est un roman qui vous change. » – Audrey Carlan, auteur best-seller du New York Times

 

 

until-the-endUNTIL THE END

de Laura S Wild

chez Hugo – New Romance

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte… Mila vient d’être enlevée. Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

 

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Merci à Hugo&Cie pour l’envoi de ces deux romans.

Ils vous font envie ? Peut-être avez-vous déjà craqué ? Les avez déjà lus ? Dites moi tout.

Très belle journée à vous,

signature

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s