[Chronique] Briar U Tome 3, The play, de Elle Kennedy

photo--briar3BRIAR U Tome 3, The play

Auteure : Elle Kennedy

Édition : Hugo New Romance

Date de parution : 7 novembre 2019

Pages : 428

Prix : 17€

 

Je remercie Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman.

 

Bonjour,

J’ai lu le tome 3 de Briar U de Elle Kennedy sorti le 7 novembre chez Hugo New Romance.

Hunter est un personnage dont on se rapproche dans les Briar U mais que l’on connait depuis la série Off-Campus, il était bien temps de le percer à jour !

 

crown2

rez

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

 

crown2

mnavis

Entre les Off-Campus et les Briar U, l’auteure a offert au personnage de Hunter plusieurs profils. Évoqué depuis The Mistake, l’étudiant, joueur de hockey, intrigue. Aspirant tombeur, star en devenir, petit protégé de Dean, cœur éconduit par Summer… j’avais très envie qu’il ait son propre tome pour le connaître davantage.

Le retrouver et le découvrir aussi résolu à se montrer sérieux… Une seule question pouvait émerger : combien de temps tiendrait-il ?

Bien sûr, il y avait tout un tas de spéculations sur le couple qui serait au centre de ce troisième tome, mais Demi est la petite nouvelle. La petite surprise du tome. Intelligente, simple, étonnante. J’ai beaucoup apprécié son personnage et la dynamique qui se crée entre elle et Hunter. Évidemment, la dynamique entre les personnages, je l’ai déjà répété mille fois, est ce qui caractérise la douance de Elle Kennedy. Et avec cette fausse simplicité qu’on connaît à l’auteure, les joutes verbales et humour font vraiment ce tome.

L’histoire entre Demi et Hunter est l’une de mes préférées, mais j’ai l’impression d’avoir dit ça à chaque nouveau tome. Néanmoins, oui, The play est bien un de mes tomes préférés. Hunter était un personnage à creuser et je l’ai vraiment redécouvert. Ou découvert, tout court, car finalement on ne l’avait vraiment perçu qu’à travers les autres personnages ; et sous l’influence de leurs personnalités et histoires.

Le cheminement de ce tome ne sera pas sans vous faire penser à The Deal, les échanges et la progression sont très proches. Le développement est confortable, j’ai aimé ce sentiment.

Les Off-Campus et Briar U sont définitivement des must-have, des must-read. L’ensemble forme un tout dont on se détache difficilement, j’ai l’impression d’avoir vécu une petite partie de ma vie avec eux, je les aime tous.

 

note2

∴ Très bonne lecture ∴

Histoire : 5/5 ~ Originalité : 5/5 ~ Personnages : 5/5 ~ Addictif : 5/5

Star-5

ACHETER LE LIVRE

ACHETER L’eBOOK

crown

signature

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s