𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎 | AMOUR SOUS LA PLUIE de Rihara

Bonjour,

J’ai lu 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞 de Rihara chez Boy’s Love | Hana collection.

Boy’s Love • 200p • 7€95

Naoki Yoshii, lycéen d’une nature joyeuse et ouverte, est amoureux de l’infirmier de son école, le beau et gentil Sakumi Urakawa. Il se satisfait parfaitement de passer du temps avec lui à l’infirmerie, jusqu’au jour où il reçoit un avertissement de la part de Yûji Sugao, un de ses camarades de classe : celui-ci lui conseille de rester à distance, car Sakumi ne pourra jamais le rendre heureux.
Mais lorsque Naoki retourne une dernière fois à l’infirmerie, il découvre bien malgré lui la véritable nature de celui qu’il aime…

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Ne soyez pas effrayé par l’évocation du triangle amoureux. Ni par ce qui peut paraître malsain dans ce yaoi.

Bon d’accord, il y a bien un côté pervers et malsain, je ne le sous-estime pas parce qu’il apporte une force au « ~triangle amoureux », mais il est bien question de sentiments dans ce standalone. Bien plus qu’imaginé.

D’ailleurs, je trouve la pochette de ce manga particulièrement bien faite. Elle est brillante (intelligente). Malgré sa simplicité, jamais je n’ai trouvé une pochette aussi justifiée, et judicieuse. Je m’explique :

Si le focus est fait sur le couple principal avec l’apparition d’un nouveau personnage en déploiement, le second couple reste au premier plan. C’est complètement ce que j’ai ressenti en lisant le manga.

Parce que je dois vous le dire : si le personnage principal est sympa, j’avoue avoir eu pour le second couple le plus d’empathie. Ils sont la plus belle surprise de ce livre.

∴ LECTURE SYMPA ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :