[Avis rapide] ONE ROOM ANGEL | Harada

ORATitre : ONE ROOM ANGEL

de Harada

IDP Boy’s Love | Hana Collection

Kôki, trente ans, célibataire, vit dans un petit appartement pourri, a un travail pourri, et mène une vie… pourrie. Il n’a ni avenir ni rêves, et son visage effrayant ne l’aide pas à nouer des relations.
Pourtant, le soir où il se fait poignarder par un délinquant, son existence bascule : alors qu’il s’évanouit, un ange lui apparaît.
Persuadé d’avoir rêvé, Kôki ne cache pas sa surprise lorsqu’il rentre chez lui et tombe sur ce jeune garçon aux ailes bien réelles. Celui-ci, loin de ce à quoi l’on pourrait s’attendre, se comporte davantage comme un adolescent ronchon que comme un ange gardien. Il n’a aucun souvenir et ses ailes sont trop faibles pour qu’il puisse s’envoler au paradis.
S’installe alors une étrange colocation où ces deux êtres que tout semble séparer doivent apprendre à vivre ensemble, se découvrir, et faire face aux épreuves que la vie leur présente, terribles ou pleines d’espoir
.

Manga | Yaoi | Drame paranormal • Pages : 180 • Prix : 7€95

 

Bonjour,

Même toi là-bas dans le fond qui n’aimes pas forcément le travail d’Harada, tu dois laisser sa chance à 𝐎𝐧𝐞 𝐑𝐨𝐨𝐦 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥. Ce titre édité chez IDP Boy’s Love se démarque vraiment de ses autres œuvres.

« When one door shuts another opens. »

 

crown2

avis-1

L’avis est rapide mais le coup de cœur est grand.

Je ne vais pas te mentir, bien sûr tu vas retrouver dans ce manga les dynamiques spontanées et les dialogues sans filtre, très francs, qui sont un peu la marque de fabrique d’Harada, mais tu y rencontreras ses deux personnages les plus attachants.

Je suis la première à dire que derrière les personnages rugueux d’Harada se cache toujours quelque chose mais ici, un cap est franchi.

Avec son plan très bien ficelé cette histoire n’est vraiment pas comme les autres. Malgré les indices volontairement égrainés, je n’ai pas du tout vu venir les twists.
Quelle trame, quel scénario, j’en ai eu le cœur serré.

Puis un soin particulier est apporté à l’imagerie de ce titre, alors wouah.

Et cette fin… CETTE FIN ❤

 

Clairement mon titre préféré d’Harada.

crown

note-1

∴ COUP DE CŒUR ∴

stars_5

nbbf

 

Article rédigé par Saddie D.

Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.

En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s