[Chronique] SOUS LE MÊME CIEL | Erika Boyer

sous-le-meme-cielTitre : SOUS LE MÊME CIEL

Auteure : Erika Boyer

Auto-édition

Alejandro n’a eu d’autre choix que de suivre ses parents qui ont décidé de quitter l’Espagne pour s’installer en France. Taciturne et introverti, il a peur de ne pas réussir à trouver sa place dans ce nouvel environnement et s’inquiète que ses différences l’empêchent de se faire des amis.
Mais ses craintes se meurent lorsqu’il rencontre son voisin, Hugo. Jovial et chaleureux, ce dernier aime l’accent hispanique du garçon d’en face, tout autant que son prénom et ses étonnants cheveux longs. Alors, aussi vite que le permet l’innocence de leur jeune âge, les deux enfants se lient d’amitié.
Sous le ciel de la Ville d’Hiver, Alejandro et Hugo deviendront des hommes. Ils découvriront l’amitié et l’amour, et embrasseront la vie pour en comprendre le véritable sens
.

.

Bonjour,

J’ai tellement été touchée par ce roman. La force avec laquelle on s’attache aux personnages, quelle claque, quelle décharge d’émotions.
Et puis, je remercie Erika Boyer pour la dédicace de cette superbe édition reliée.

« A + H = ciel. »

.

crown2

avis-1

𝓡𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 ♡ 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓢𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓮 𝓶𝓮𝓶𝓮 𝓬𝓲𝓮𝓵

L’auteure tisse l’histoire d’Alejandro et Hugo d’une manière si précieuse et si émotionnelle, on ne peut que s’attacher à ces garçons, à leurs amis.

J’ai lu ce roman en une après-midi, je n’ai donc passé que quelques heures en leur compagnie, pourtant, j’ai l’impression d’avoir parcouru les années avec eux, d’avoir grandi avec la bande, d’avoir partager tous les meilleurs moments et… les pires.

Parce que, comment ne pas se sentir impliqués ?

Erika Boyer nous fait suivre ce chemin auquel on ne peut échapper, l’injustice dans les coeurs et dans le notre. Cette décision que l’on doit, quelque part, nous aussi, prendre…

Toutefois, malgré les larmes, parce qu’il y en a, je remercie les poulpes et Amanda et Céline de m’avoir conseillé ce roman.

Ce bijou, cette pépite, ce diamant 💎

.
Tu as lu Sous le même ciel ?
Si ce n’est pas le cas, LIS-LE, il est magnifique.

.

crown

note-1

∴ DIAMANT ∴

stars_5

nbbf

.

Article rédigé par Saddie D.

Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.

En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.

2 réponses sur « [Chronique] SOUS LE MÊME CIEL | Erika Boyer »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s