[Avis rapide] DAZZLING LOVERS | Sai Asai

DAZZLING LOVERSTitre : DAZZLING LOVERS

de Sai Asai

Boy’s Love | Hana Collection

Haru, élève modèle dans son lycée, éprouve des sentiments amoureux qui ne lui sont pas permis. Aki, son meilleur ami depuis l’enfance, est le seul à connaître son secret. Un jour, Haru se décide à enfin avouer ses sentiments à celui qu’il aime, malgré les nombreuses réticences d’Aki. Mais lorsqu’il apprend que celui-ci a déjà quelqu’un dans sa vie, les larmes ne s’arrêtent plus de couler et c’est sur l’épaule de son plus fidèle ami qu’il trouve du réconfort. Il a toujours été là pour lui, sa présence était une évidence… et si au fond, Aki avait toujours aimé Haru ?

.

Bonjour,

Je reviens rapidement sur DAZZLING LOVERS de Sai Asai chez Boy’s Love. Souvenez-vous, j’étais plutôt mitigée.

.

crown2

avis-1

.

Je me suis laissée du temps mais le ressenti reste le même.

Quelques passages très intéressants graphiquement, très tendres, mais la relation entre les personnages principaux est, en dehors de ces passages, à peine effleurée. En celle-ci beaucoup de choses pouvaient être developpées mais malheureusement tout passe à la trappe. Un goût de trop peu très sévère qui me laisse décidément sur ma faim.

En dehors de l’amour malaisant d’un personnage pour l’un de ses proches et que je mets sur une confusion de sentiments dû à la perte de sa mère, faute d’explications, le problème reste que rien n’est approfondi, tout se contente de la surface. L’histoire étant déjà peu creusée, l’extra story tombe là où l’on en attend le plus et change complètement le mood avant la postface. C’est assez perturbant.

.

Tout ça est très dommage, les personnages principaux sont adorables.

.

.

crown

note-1

stars_2

nbbf

.

Article rédigé par Saddie D.

Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.

En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s