[Avis rapide] UN OISILLON SUR LE RIVAGE | Yuu Minaduki

un_oisillon_sur_le_rivageTitre : UN OISILLON SUR LE RIVAGE

Auteure : Yuu Minaduki

Boy’s Love IDP | Hana Collection

Yûichi a perdu ses parents et sa soeur dans un accident de voiture. Celle-ci laisse derrière elle son fils unique, Ayumu, et Yûichi a bien du mal à s’adapter à sa nouvelle vie en compagnie de ce petit garçon introverti. Heureusement, le charmant et mystérieux gérant de l’épicerie du quartier sait leur faciliter l’existence, autant grâce à ses mets délicieux que par sa gentillesse étrangement intéressée. Mais ce que cachent ces beaux yeux tristes, mélange de solitude, de jalousie et d’espoir, pourrait bien chambouler la vie de la petite famille.

Pages : 240 • Prix : 7€95

.

Bonjour,

Il n’y a pas longtemps j’ai lu 𝓤𝓷 𝓸𝓲𝓼𝓲𝓵𝓵𝓸𝓷 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓻𝓲𝓿𝓪𝓰𝓮 de Yuu Minaduki chez Boy’s Love IDP | Hana Collection. Une très très belle découverte que je dois à @hinavioline pour le conseil et à @mandaabooks pour me l’avoir offert. J’ai des copines formidables.

.

crown2

avis-1

Quel joli titre très émouvant.

Yûichi, Ayumu et Ryô sont très touchants.

Si je me plains parfois du manque de développement de certains mangas, ici ce n’est absolument pas le cas. L’histoire est très bien construite et détaillée, laissant derrière elle tout autant de mélancolie que de joie.

Les trois personnages principaux ont su me bouleverser, c’est à se demander qui est l’oisillon sur le rivage… C’était très beau.

.

Je te le recommande.

.

crown

note-1

stars_5

nbbf

.

Article rédigé par Saddie D.

Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.

En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s