Titre : SAYONARA GAME
Auteure : Yuu Minaduki
Boy’s Love | Hana Collection
Pages : ~200 • Prix : 7€95
.
Bonjour,
La semaine dernière j’ai lu 𝐒𝐚𝐲𝐨𝐧𝐚𝐫𝐚 𝐆𝐚𝐦𝐞 de Yuu Minaduki chez Boy’s Love
Yuu Minaduki est l’auteure d’𝐔𝐧 𝐨𝐢𝐬𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐠𝐞, un titre que j’aime énormément, j’avais donc très envie de découvrir cette autre histoire.
.
Le dessin est fin et les personnages sont beaux et très expressifs. Ils partagent facilement leurs émotions avec nous. Ce titre est dans la même veine qu’𝐔𝐧 𝐨𝐢𝐬𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐠𝐞, j’entends par là qu’il sait lui-aussi être émouvant, mais un cran en-dessous. Cela ne retire rien au fait qu’il est une très bonne lecture.
Comptant pas loin de 200 pages, ce qui fait déjà de lui un beau bébé, l’histoire et ses personnages y sont particulièrement bien développés, sans précipitation et sans frustration.
Avec émotion on décortique les personnages et leurs sentiments tout au long des pages. Ça fait du bien d’entrer aussi profondément dans un yaoi, ce que l’auteure nous avait déjà prouvé.
Si 𝐒𝐚𝐲𝐨𝐧𝐚𝐫𝐚 𝐆𝐚𝐦𝐞 est tout doux et sans précipitations, le graphisme des scènes de « luc » est bien moins timide. AhAh, on voit tout, et on le voit bien ! Je rassure les plus frileux.ses, ces scènes sont peu nombreuses et ne se trouvent qu’à la fin. Mais je préfère quand même prévenir.
.
.
Il paraît que je suis une lectrice un brin barrée et beaucoup trop spontanée. Moi, je ne confirme que le fait d’aimer lire. Je lis de tout mais j’ai, pour être honnête, une préférence féroce pour les gros frissons, la SFFF, l’imaginaire, la romance et l’homoromance.
En dehors de la lecture mes passions sont : les balades en forêt, la magie de la nature, les films d’horreur, écouter très très fort du rock et du métal et expérimenter tous les DIY possibles et imaginables du bricolage.
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J'aimeJ'aime