𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | LEDEN FALLS T2 de Marilyne Weiss

Bonjour,

Aujourd’hui je te parle du tome 2 de 𝐋𝐞𝐝𝐞𝐧 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐬, Deuxième lune de Marilyne Weiss aux Éditions Bookmark. Si tu n’as pas lu le premier tome, évite de te spoiler, ne lis pas les détails de cet avis. Tu peux retrouver mon avis sur le tome 1, ici.

Prix Broché : 19€ • Prix eBook : 5€99

Un mois après le départ d’Amaury, de nouveaux incidents frappent Leden Falls et ses environs. Tandis que Korian décèle les traces de plusieurs lycans aux abords de la ville, de mystérieuses disparitions sèment le trouble dans le comté de Mason. Il va devoir s’allier aux Cobras pour faire face à la vengeance d’un loup tortionnaire. À mille kilomètres de là, Amaury peine à reprendre sa vie d’avant. Il enchaîne les entretiens d’embauche sans véritable motivation et ne parvient pas à éloigner Korian de son esprit. Informé des événements qui mettent à mal la petite ville brumeuse, il sait que son aide serait la bienvenue. Mais son retour à Leden Falls risquerait d’anéantir sa volonté de garder ses distances avec le charpentier. À moins que ce ne soit justement ce qu’il souhaite ?

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Bien qu’Amaury a littéralement fui l’Oregon et surtout Leden Falls, tout semble pousser le jeune homme à y retourner. L’envie d’aider à résoudre le mystère de nouvelles attaques, mais sans doute aussi celle de revoir Korian…

Comme pour le tome 1, l’auteure nous offre un récit à points de vue multiples. Et comme pour le premier livre, j’ai beaucoup aimé ce procédé.

La couverture le laissait présager, les cobras tiennent dans ce tome une place bien plus importante. Les bikers ont la part belle. Le point de vue de Santho est d’ailleurs riche -très riche- en surprises. Quelques coups de pieds sont mis dans les idées reçues.

Comme dans Première lune, intrigue et romance se consument lentement mais avec juste ce qu’il faut de frustration. Le slow burning est bien utilisé dans cette série et, quoi de mieux pour les personnages ? Korian et Amaury sont si attachants. Les voir patauger après le départ du dernier… pour enfin avoir ce que l’on attendait ?

J’aime le tournant que prend leur histoire. Mais l’histoire n’est pas terminée !

De belles retrouvailles avec Leden Falls et les personnages, j’ai passé un bon moment. Je remercie les Éditions Bookmark pour l’envoi de ce titre.

∴ BONNE LECTURE ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :