𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎 | Vicious of Silence 1 de Amélie C Astier

Bonjour,

Aujourd’hui je te parle de ᴠɪᴄɪᴏᴜꜱ ᴏꜰ ꜱɪʟᴇɴᴄᴇ qui est la suite de la série ʙʟᴏᴏᴅ ᴏꜰ ꜱɪʟᴇɴᴄᴇ, où les petits ont bien grandi et leur MC aussi. Ils en rêvaient, ils l’ont fait. Alors, prêt.e.s à retrouver les bikers ?

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce titre.

Depuis sept ans, les ᴠɪᴄɪᴏᴜꜱ ᴏꜰ ꜱɪʟᴇɴᴄᴇ sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Aaaahh les bikers, les bikers… On en a croisé mille en lecture, pas vrai ? Pourtant, certaines auteures arrivent à maintenir la flamme intacte. C’est le cas d’Amélie.

Qui dit bikers dit emmerdes et violences. Évidemment.

Et l’auteure maîtrise bien son sujet maintenant. Toutefois, Amélie nous prouve encore qu’elle sait se renouveler. Ses personnages ne manquent pas de nous émouvoir et leurs périples restent uniques.

Quelque soit le pairing, et j’apprécie que l’auteure les mélange, mes faveurs vont généralement aux personnages « bikers » des MC, la précision a son importance. Cela dit, ici, si Hurricane est un personnage que j’apprécie beaucoup, c’est Kord, qui fait son retour dans la vie de H, qui m’a le plus plu.

Entre ressentiments et sentiments entre les deux hommes, j’ai beaucoup aimé me plonger dans ce tome.

Des personnages abîmés, perdus, mais forts. Et forts, ils vont devoir l’être !

Ce n’est pas un coup de cœur mais le prolongement de l’univers n’est vraiment pas de trop et, bien sûr, on en redemande.

∴ BONNE LECTURE ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :