𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | CE QU’IL SE PASSE A L’INTERIEUR de LAETITIA TRAN

Bonjour,

Aujourd’hui je te parle de 𝓒𝓮 𝓺𝓾’𝓲𝓵 𝓼𝓮 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓮 𝓪 𝓵’𝓲𝓷𝓽𝓮𝓻𝓲𝓮𝓾𝓻 de @laetitia.tran que je remercie énormément pour l’envoi de ce titre. Peut-être redoutes-tu les histoires nées du confinement ? Je comprends mais celle-ci est très sympa, très très sympa.

17 mars 2020. La France entre en confinement afin de lutter contre l’épidémie de COVID-19. Timéo et David, à peine séparés après trois ans de vie commune, se voient forcés de passer leurs journées ensemble, coincés dans leur petit appartement parisien.
Confronté à l’apparente décontraction de David face à la situation, Timéo, d’un naturel anxieux, a du mal à trouver sa place. Alors que les deux hommes communiquent difficilement, les vieux ressentiments se mêlent aux problèmes professionnels et familiaux.
Pourtant, cette proximité pourrait-elle leur être salutaire ?
Dans ce moment hors du temps, Timéo et David devront trouver au fond d’eux-mêmes ce qu’ils désirent réellement pour réparer leurs blessures et se montrer enfin tels qu’ils sont.

La romance du confinement ! Attention, cette histoire contient du sexe, des tas de mots d’amour et beaucoup de mauvaise foi !

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Je te le faisais savoir en introduction : c’est une histoire vraiment chouette. Exit tes craintes, ce titre est très très agréable et positif. Même si l’on prend le train en marche, même si la situation est pénible et douloureuse pour les personnages.

Après leur rupture, Timéo et David se retrouvent confinés ensemble. Une situation qui les met face à leur colère, les oblige à faire face à eux-même mais qui, aussi, les rassemble. Par amour.

Une histoire qui s’immisce entre deux hommes, très attachants, qui vont finalement s’apprendre et mieux s’appréhender. De belles personnalités grattées au fil des pages.

Dans cet esprit de chaleur et de soutien que l’on apprécie aujourd’hui, j’ai passé un excellent moment.

Pour finir, j’aime beaucoup la couverture, ça t’étonne ? 😌

∴ TRÈS BONNE LECTURE ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :