𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | LE PRINCE SCORPION d’Audrey Grill

Bonjour,

Aujourd’hui je te parle d’une petite brique, mais qui m’a beaucoup plu. 𝕷𝖊 𝕻𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊 𝕾𝖈𝖔𝖗𝖕𝖎𝖔𝖓 de Audrey Grill aux Éditions Hlab de Hachette que j’ai lu en mai pour le mois de la fantasy.

Format broché • 560p

À sa naissance, Samaël n’avait qu’un seul bourgeon d’aile ; une marque en forme de scorpion se dessinant là où aurait dû se trouver le second.
Pour survivre et prendre son envol, il n’a eu de cesse de redoubler d’ingéniosité. Car dans le Haut-Royaume des Sylphes, il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir voler. Surtout lorsque l’on est le prince héritier.
Quand le regard de Samaël croise celui d’Ambre, une jeune Sylphide à la chevelure cuivrée, l’espoir renaît. Et si la magie de la Source Sacrée pouvait le sauver ? Et si l’amour pouvait vraiment donner des ailes ?

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Un titre chargé d’émotion qui, même avec ses 560 pages, est un véritable page-turner. Présenté comme un titre de romantasy (romance/fantasy), je ne pouvais qu’avoir envie de le lire. Pas toi ?

L’auteure a fait le choix de peindre un monde à deux visages, avec toute son intolérance. Où la différence exclut. Mais Audrey Grill, toujours via ses choix, prend plusieurs angles qui ne sont pas les plus répandus.

Samaël est « le Prince Scorpion » et je crois qu’en prenant connaissance du résumé, c’est ce qui m’a le plus attirée. Mais il y a dans ce titre du courage, de la persévérance et de l’amour. Des points forts qui ont participé à ce que le roman soit beau et dur (tu comprendras) à la fois.

Avec des personnages ultra attachants, tu seras facilement embarqué.e dans l’histoire. Et si tu apprécies d’avoir le cœur pris dans les vagues, si la chute libre de celui-ci ne te fait pas peur (personnellement, j’aime beaucoup ça), tu vas adorer.

Cette émotion de dingue.

∴ TRÈS BONNE LECTURE ∴

One Comment on “𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | LE PRINCE SCORPION d’Audrey Grill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :