𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | SURNATURELS TOME 2 PARTIE 2 de EJ Swan

Bonjour,

Aujourd’hui je te parle du tome 2 partie 2 de la saga 𝕊𝕦𝕣𝕟𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖𝕝𝕤 de E.J. Swan chez Inceptio Éditions. Lu lui-aussi en mai, toujours dans le cadre du mois de la fantasy.

Tome 2 partie 2 (livre 4)

Alors qu’Evalina se découvre une nouvelle famille et que les mystères concernant sa naissance se brisent peu à peu, les événements prennent une tournure dramatique. Emportée de force au Cœur de Réturis, elle va vite comprendre que dans la guerre qui l’oppose à l’ennemi, le risque de tout perdre est omniprésent. Face à la noirceur qui l’habite, nombreux sont ceux qui commencent à voir en elle un être pire que la Démone. Les Surnaturels la craignent, mais lorsque l’un d’eux est brusquement assassiné, c’est toute l’alliance avec les métamorphes qui menace de voler en éclat. Comment continuer à se battre quand on devient son propre adversaire ? Le véritable ennemi de Réturis s’est-il vraiment montré au grand jour ?

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝙰𝚅𝙸𝚂

Il s’agit du quatrième livre de la saga et celui-ci ne manque pas de rebondissements.

Tu sais déjà que j’aime beaucoup cette saga, son auteure sait parfaitement twister son histoire et ses personnages pour garder son lectorat alerte et, évidemment, accro. C’est le cas, je suis fan. D’autant plus que EJ Swan entraîne inexorablement ses lecteurs vers la dark fantasy.

Sans te divulgâcher ce tome, je ne peux que souffler du bout des lèvres que celui-ci apporte son lot de révélations. Et encore, je pense être loin d’avoir toutes les cartes en mains tant l’univers est complexe et toujours plus fort en rebonds.

Surtout, Evalina prend encore en importance et… comme pour chacun des tomes… tu n’es pas prêt.e !

Ceci dit, même si beaucoup de choses changent et mettent mes certitudes à mal à chaque nouveau livre, l’auteure maîtrise son rythme et conserve une vraie plume. Une plume qui, selon moi, se densifie encore plus grâce et dans la dark fantasy.

Je suis toujours plus emballée par ce virage.

Tu suis cette saga ?
Apprécies-tu toi-aussi cette plongée dans la dark fantasy ?
Et si tu ne connais pas 𝕊𝕦𝕣𝕟𝕒𝕥𝕦𝕣𝕖𝕝𝕤 : Fonce !

∴ TOUJOURS AUSSI FAN DE LA SAGA ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :