𝙰𝚛𝚝𝚒𝚌𝚕𝚎 | MARIE’S CRAFTING

Les photos ci-dessous appartiennent à Marie’s Crafting

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de te parler d’une boutique que j’aime beaucoup. La lecture et cette boutique vont de paire, raison pour laquelle j’en fais un petit article. Je pense vraiment que les articles proposer par Marie’s Crafting, c’est le nom de cette boutique, peuvent t’intéresser. Tu y trouveras des marque-pages de différentes tailles pour chaque format de tes livres, des prints, des autocollants, des collaborations et, depuis peu, des accessoires pour le journaling (je vais t’en parler sur instagram tout bientôt).

J’aime énormément ce qui y est proposé et l’originalité des collections.

https://fr.mariescrafting.com

➼➽➼ MARIE’S CRAFTING

Sa créatrice, prénommée Marie, tu l’avais compris, est étudiante à Montréal. Motivée et passionnée, Marie a toujours rêvé d’ouvrir sa propre boutique. Marie, en plus d’être douée et d’avoir des esthétiques qui ne pourraient pas être plus proches de ce que j’aime, est une personne très agréable, ce qui ne gâche rien. Elle est aussi avant tout une lectrice et, fidèle à ses idées et à ses inspirations tels que Tolkien et C.S. Lewis, elle propose régulièrement de nouvelles choses sur sa boutiques.

Les articles qu’elle confectionne avec ses petites mains -et avec tout son cœur- sont évidement très jolis et avec une qualité et une étique revendiquées.

J’en parle juste au-dessus, les marques pages et l’ensemble de ce que Marie confectionne sont fait-main. C’est pour cela que, malheureusement, les articles sont souvent en quantité limitée. Mais au bénéfice de créations soignées et uniques. Les créations restent néanmoins à des prix très très abordables. Et vraiment, la qualité est au rendez-vous. Le papier est résistant et épais. Les détails ne perdent rien avec le temps. J’ai plusieurs marques pages aux effets pailletés ou dorés et rien n’a bougé ! Je pense à un marque-page en particulier : mon HP Serpentard pailleté, je l’ai depuis longtemps et l’utilise littéralement tout le temps, il n’a pas bougé d’un pouce ! Je l’aime d’amour, au passage. Et je le glisserai sur certaines de mes prochaines photos sur instagram.

En plus de mettre ce soin tout particulier à la confection de ses articles, Marie met un point d’honneur à ce que sa compagnie soit aussi respectueuses de l’environnement que possible. Elle privilégie entre autres la résistance de son papier et évite ainsi les signets plastifiés. Personnellement j’aime beaucoup les textures qu’elle apporte à ses créations, et je les trouve beaucoup plus chaleureuses qu’un film plastique.

Bref tu es allé.e faire un tour sur sa boutique ? Pas encore ?

Normalement, si tu as été attentif.ve, tu as deviné que celle-ci siège de l’autre côté de l’Atlantique. Pourtant, aucun soucis quant aux délais de réception : ça va très vite. Et Marie fait les choses bien lorsqu’elle envoie ton pli.

Maintenant, je te propose d’aller toi-aussi faire un petit tour sur https://fr.mariescrafting.com ou de retrouver la boutique de Marie sur instagram : @maries_crafting

Passe un très bon week-end !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :