𝙲𝚑𝚛𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 | LOVERS de Florie C

Bonjour,

Aujourd’hui, il faut qu’on parle de Lovers de Florie C., une duologie disponible en ebook chez HQN et… comment te dire ?
Déjà, j’aurais dû lire ce titre il y a des mois et des mois de ça mais comme rien ne va jamais, je viens seulement de le lire. Si tu fais partie des personnes qui m’ont dit « c’est trooooop un livre pour toi, faut que tu le lises », tu avais raison. Si tu savais comme je m’en veux de ne pas avoir pu avant ! Par contre, si tu n’as pas lu cette histoire aux inspirations de Romeo et Juliette, ne reste pas dans l’ignorance, FONCE rencontrer Lior et Daël, n’attends pas une seconde !

Tome 1 – ebook chez HQN

A trop vouloir faire taire leurs sentiments, ils ont fini par y succomber.
Depuis des années, les Hamilton et les Rosenbach se mènent une guerre de pouvoir sans merci dans les rues de Londres. Et depuis des années, on interdit aux membres de ces deux familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a rencontré Daël Hamilton sur le pont de Westminster, toutes ses certitudes ont volé en éclats. Ce soir-là, le jeune homme qu’il a appris à détester depuis toujours a su faire battre son cœur de pierre. Il se damnerait pour revoir ses yeux bleus, entendre à nouveau le son de sa voix, ou ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts… Mais c’est impossible. Car, si Lior cède à la tentation, c’est toute sa famille qu’il trahira, et elle a déjà trop souffert. À moins qu’il ne trouve le moyen d’aimer Daël en secret…

➼ 𝙼𝙾𝙽 𝚁𝙴𝚂𝚂𝙴𝙽𝚃𝙸

Pas de suspense, j’ai adoré cette romance MM inspirée de Roméo et Juliette.
Si le petit côté Pete Doherty des personnages aurait pu me faire lever les yeux au Ciel dans d’autres circonstances, ça n’a pas été le cas ici. Nuancée par leurs rapports familiaux, par la pression, les attentes, ou le besoin d’exister, leur histoire m’a totalement embarquée.
Je me suis tout de suite sentie impliquée par et pour les différents personnages, pour cette revisite moderne et MM de Roméo et Juliette.
J’ai envie de m’engueuler. Pourquoi n’ai-je pas lu ce premier tome plus tôt !?!!
Portée par une plume rebelle mais clairement capable de percer les coeurs les plus durs, on ne peut que craquer pour Lior et Daël. Je suis trop nulle de ne pas avoir craqué plus tôt, alors si tu ne l’as pas encore lu, ne te retiens pas un instant, go !

Je n’ai d’ailleurs pas fait la même erreur avant de lire la suite, j’ai enchaîné rapidement avec le tome 2, et le coup de cœur et confirmé. Que d’émotions. Cette histoire laisse indéniablement son emprunte, c’est une lecture qui n’a pas son pareil. Les personnages ont une emprise sur mon cœur, ils me tiennent pour toujours. J’ai vraiment vibrée pour cette histoire. Et cette boucle, à la fin, juste wouah.

Je ne comprends pas que cette duologie n’ait pas sa version papier, c’est quoi cette injustice !? Elle est vitale pour nos bibliothèques !


Si tu l’as déjà lu, tu as autant aimé que moi ?

∴ LICORNESQUE ∴

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :