𝙱𝚕𝚊𝚋𝚕𝚊 | JE SUIS ENFIN DE RETOUR, TU M’AS MANQUÉ

Bonjour,

Comment tu vas ? Ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu. Ce qui est bien avec ce retour tardif c’est que je peux clairement laisser derrière moi 2021. Une année toute pourrie.
D’ailleurs : je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, je n’ai pas pu le faire avant.

Dans l’idée de laisser les merdes de l’an dernier derrière moi, je vais faire du ménage, sans doute drastiquement, pour poster différemment. En bref, autant tout changer. Je n’allais pas me contenter de déménager. Ahah.

A la base, je voulais supprimer l’intégralité des articles du blog et recommencer fraîchement. Sauf que voilà, en réfléchissant deux minutes – ça m’arrive – j’ai réalisé que supprimer les articles casserait l’ensemble des liens des sites dédiés et ce serait dommage. Du coup, même si je comptais revenir sur chacune des lectures qui ont fait l’objet d’un article, je vais plutôt 1) revoir mes articles et 2) leur ajouter des Then and Now. Pourquoi des Then and Now ? Parce que si j’aime faire du Throwback, tu sais sûrement déjà que je relis aussi énormément et donc, faire un point entre ce que je pense aujourd’hui d’un titre par rapport à ma première lecture de celui-ci peut être sympa. Non ? En tout cas, d’un point de vue personnel, ça me plaît ; en garder une trace écrite, encore plus.

Je profite aussi du déménagement, de mon nouvel environnement, au bord de l’eau à la campagne, pour adapter le visuel en conséquence. C’est ce qui – je pense – me prendra le plus de temps. Mais poussée par ce nouvel élan, avec la fin de ma panne de lecture et une motivation retrouvée, j’ai envie de changement. Je vais me réapproprier ce blog trop longtemps délaissé ainsi que Booktagram et les autres réseaux sociaux.

Il y a d’autres choses que je veux faire cette année. Comme par exemple me reconcentrer sur le MM, ce que je préfère, beaucoup relire, écrire… et d’autres résolutions et projets dont je te parlerai bientôt.

Voilà pour mes pensées du week-end. Ce billet va sans doute passer inaperçu mais c’était juste pour prévenir. Belle (fin de) journée à toi.

3 Comments on “𝙱𝚕𝚊𝚋𝚕𝚊 | JE SUIS ENFIN DE RETOUR, TU M’AS MANQUÉ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :